Actualité de l'assurance : mutuelle santé collective

Mutuelle santé collective : Alptis veut aller plus loin

Publié le 30 mai 2012
 | Rédigé par
pilules-boite
En France, six salariés sur dix bénéficient d’une mutuelle santé collective. Présent sur le marché de l’assurance santé individuelle, l’assureur Alptis veut également se faire une place sur le créneau de la santé collective et lance son nouveau produit, Complémentaire Santé Entreprises.

Mutuelle santé collective : une équipe dédiée chez Alptis

Bien décidé à saisir les opportunités offertes par le marché de l’assurance santé collective, Alptis a constitué une équipe spécialiste du sujet qui doit épauler ses 370 collaborateurs spécialisés en assurances de personnes.

En complément de l’aide apportée par cette équipe, les courtiers d’assurance bénéficient aussi des avantages suivants :
• un outil de tarification qui fournit un devis en quelques clics
• une cellule ad hoc pour la gestion des contrats
• des formations spécifiques

Mutuelle santé collective : une place faite aux besoins de chacun

Classiquement, la mutuelle santé collective apparaît favorable pour chacune des parties, le salarié bénéficiant de soins de qualité à des conditions avantageuses et la société se voyant accordé des exonérations sociales et fiscales.

Avec Complémentaire Santé Entreprises, Alptis s’attache à satisfaire les besoins individuels des salariés bénéficiaires de la mutuelle santé collective. Par exemple, le pack Confort permet une prise en charge des dépassements d’honoraires ainsi que de l’intégralité des frais résultant d’un séjour à l’hôpital.


L’œil d’Assurlandpro.com : Alptis n’est pas le seul assureur présent sur le marché de la mutuelle santé d’entreprise. Ainsi, le produit VIAMUT a récemment été dévoilé et évoqué dans notre article Mutuelle santé collective : un nouveau contrat conçu par 3 mutuelles.

Source : RiskAssur-Hebdo

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier