Actualité de l'assurance : mutuelle santé collective

Mutuelle Mieux-Etre lance « MaGarantie Santéplus TNS »

Publié le 02 juillet 2016
 | Rédigé par
Mutuelle Mieux-Etre dévoile « MaGarantie Santéplus TNS »

Depuis le 1er janvier 2016, les salariés du privé bénéficient d’une couverture santé collective en vertu de la généralisation de la complémentaire santé. En revanche,  les travailleurs non salariés (TNS) ne profitent pas de cette réforme. Heureusement, Mutuelle Mieux-Etre propose désormais MaGarantie Santéplus TNS. Présentation.

Une couverture santé pensée pour les TNS

Persuadée que « tous les Français devraient être assurés pour faire face aux risques et aux dépenses liées à la santé », Mutuelle Mieux-Etre a décidé de proposer aux TNS un contrat d’assurance santé adaptée à leurs besoins et attentes spécifiques.

A l’heure où le travail indépendant connaît un essor plutôt fulgurant dans l’Hexagone, cette offre d’assurance vient compléter le Régime Social des Indépendants (RSI) grâce à son large éventail de formules à tarifs compétitifs.

Ainsi, le TNS peut choisir parmi 6 formules de garanties qui couvrent différents postes de santé comme l’optique, les soins dentaires, la médecine courante, l’hospitalisation ainsi que l’audioprothèse. MaGarantie Santéplus TNS s’accompagne également de forfaits qui permettent d’accéder au sevrage tabagique ainsi qu’aux médecines alternatives comme l’acupuncture par exemple.

Ce nouveau produit d’assurance santé permet aussi d’accéder aux différents avantages fiscaux prévus par la loi Madelin.

De multiples services pour le TNS et ses proches

Lorsque l’on est un travailleur indépendant, tout accompagnement est le bienvenu. Mutuelle Mieux-Etre l’a bien compris et propose avec MaGarantie Santéplus TNS une palette de services doublée d’un accompagnement personnalisé.

Ainsi, le TNS souscripteur et sa famille peuvent bénéficier du tiers payant avec des réseaux de soins pour diminuer le montant du reste à charge, d’un service d’accompagnement médico-social, d’une assistance rapatriement médical, d’un fonds social pour surmonter les difficultés financières causées par un problème de santé, d’actions de prévention ou encore d’offres de séjours de vacances à tarifs attractifs.

Enfin, notez que la souscription de MaGarantie Santéplus TNS se trouve facilitée. En effet, il n’est pas nécessaire de remplir un questionnaire médical, la prise d’effet de ses différentes garanties est immédiate et ce contrat peut bénéficier au conjoint du souscripteur, à ses enfants ainsi qu’à toute personne à charge.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier