Actualité de l'assurance : mutuelle santé collective

Mutuelle d'entreprise : voici l'offre AG2R LA MONDIALE

Publié le 19 octobre 2015
 | Rédigé par
Généralisation de la mutuelle d'entreprise : AG2R LA MONDIALE s'intéresse aux TPE

Dans moins de trois mois, les entreprises du secteur privé devront proposer une couverture santé à leurs salariés conformément à la généralisation de la mutuelle d’entreprise. Dernièrement, le groupe de protection sociale AG2R LA MONDIALE a dévoilé sa « solution e-commerce ». Coup de projecteur.

Une souscription rapide et dématérialisée

Sur son site Vente-en-ligne.ag2rlamondiale.fr, AG2R LA MONDIALE propose de souscrire intégralement en ligne son contrat de complémentaire santé collective simplifié et destiné aux entreprises qui comptent moins de 20 salariés.

Avec cette nouvelle offre, le groupe innove puisqu’il est le seul à permettre aux très petites entreprises (TPE) de souscrire de manière rapide et dématérialisée, et ce, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

En pratique, il suffit de communiquer les informations essentielles (nombre de salariés, code postal et régime social) pour bénéficier immédiatement d’un devis anonyme et sans aucun engagement. Une fois ces informations communiquées, l’entreprise peut procéder à la comparaison des différentes formules proposées pour faire son choix.

La souscription, quant à elle, a lieu entièrement en ligne et, si nécessaire, l’entreprise peut contacter une plateforme téléphonique pour obtenir des conseils.

Avec cette nouvelle solution 100 % dématérialisée, AG2R LA MONDIALE veut éviter aux dirigeants d’entreprise de perdre leur temps tout en leur permettant de bénéficier d’un contrat adapté à leurs besoins et conforme aux exigences de la loi ANI. 

Une offre de mutuelle d’entreprise complète

Pour une meilleure compréhension de son nouveau contrat de mutuelle santé collective, le groupe de protection sociale a décidé de faire œuvre de simplification. Toutefois, cela ne signifie pas que l’offre proposée est incomplète. Bien au contraire.

En effet, la solution e-commerce dévoilée par AG2R LA MONDIALE apparaît riche de 13 formules ainsi que 2 options. Ainsi, hormis la formule de « base ANI », on dénombre 12 autres formules qui possèdent des garanties plus élevées. Et si cela ne suffit pas, il est possible de souscrire 2 options, l’une baptisée « assistance » et l’autre « bien-être ».

Toujours dans un effort de simplification, de nombreux outils sont mis à la disposition du chef d’entreprise qui peut accéder en ligne à un simulateur de remboursement, à un questionnaire profilé pour trouver la meilleure offre d’assurance professionnelle, à un comparateur de garanties ou encore à un simulateur de gain fiscal.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier