Actualité de l'assurance : mutuelle santé collective

Mutuelle d'entreprise : Gan Assurances sur la toile

Publié le 30 septembre 2015
 | Rédigé par
Complémentaire santé d'entreprise : Gan Assurances avec les TPE-PME

Filiale de Groupama, Gan Assurances vient de lancer une plateforme web dont la finalité première est de permettre aux dirigeants de très petites entreprises (TPE) mais aussi de petites et moyennes entreprises (PME) de souscrire en ligne une mutuelle santé d’entreprise. Coup de projecteur.

Un site dédié pour la généralisation de la couverture santé

Le 1er janvier 2016, les entreprises du secteur privé, peu importe leur taille et le nombre des salariés, devront proposer une couverture santé collective à leurs employés.

Pour permettre aux entreprises concernées de respecter l’obligation née de l’Accord national interprofessionnel du 11 janvier 2013, également dénommé « loi ANI », Gan Assurances propose un site web spécifique. Ainsi, sur Pro.ganassurances.fr, il est possible de souscrire l’une des deux offres d’assurances professionnelles proposées : la formule Essentielle pour le minimum légal et le contrat Confort pour une couverture plus importante en dentaires et optique.

Complémentaire d’entreprise : souscrire et s’informer

S’il est possible de souscrire directement en ligne sur le site précité, la souscription par voie téléphonique est également envisageable. Ainsi, ce mode de souscription permet d’entrer en contact avec une cellule de conseillers commerciaux.

Gan Assurances permet également aux dirigeants d’entreprise d’être mis en relation avec l’un de ses agents généraux proposant les deux formules Essentielle et Confort au sein de leurs points de vente.

Au-delà de la souscription d’une mutuelle d’entreprise, le site de Gan Assurances est l’occasion pour les entreprises concernées de faire un point sur leurs obligations grâce aux informations qu’il renferme.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier