Actualité de l'assurance : mutuelle santé collective

Complémentaire santé : ProBTP propose ses services

Publié le 04 septembre 2015
 | Rédigé par
Généralisation de la mutuelle santé collective : ProBTP avec les entreprises

Dans le sud-ouest de l’Hexagone, ProBTP mobilise ses équipes pour accompagner les acteurs locaux du bâtiment et des travaux publics (BTP) en prévision notamment de la généralisation de la mutuelle d’entreprise qui sera effective le 1er janvier 2016. Coup de projecteur.

Une urgence pour les entreprises

Directeur régional ProBTP dans le sud-ouest de la France, David Fagette estime qu’il y a urgence face aux différentes échéances sociales qui s’annoncent et attendent les entreprises du BTP.

Pour faire face à la généralisation de la couverture santé qui interviendra dans quelques semaines, le groupe de protection sociale propose « BTP Santé Amplitude ». Et, pour affronter du mieux possible la déclaration sociale nominative (DSN), le produit « Izilio BTP » a été spécialement conçu.

Deux offres ProBTP distinctes

Pour ce qui est de la généralisation de la mutuelle d’entreprise posée par l’accord national interprofessionnel (ANI) du 11 janvier 2013, le groupe ProBTP a déployé un réseau de conseillers spécialisés pour un conseil personnalisé afin d’offrir aux professionnels et entreprises concernés toutes les informations utiles pour choisir la meilleure mutuelle santé d’entreprise.

En ce qui concerne la DSN obligatoire depuis le 1er avril 2015, c’est l’offre « Izilio BTP » qui est proposée par ProBTP. Elle s’accompagne de différents services et prestations comme le contrôle des déclarations, un coffre-fort numérique ou encore un réseau de conseillers.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier