Actualité de l'assurance : mutuelle santé collective

Nouvelle assurance santé collective pour la MGP

Publié le 26 octobre 2015
 | Rédigé par
Découvrez le nouvelle offre santé collective de la MGP

La Mutuelle Générale de Police (MGP) a récemment lancé une nouvelle offre de complémentaire santé baptisée « Lyria » et composée de quatre formules différentes. Coup de projecteur.

L’offre santé « Lyria » dévoilée

Alors que la généralisation de la complémentaire santé collective sera effective le 1er janvier 2016, l’on vient d’assister au lancement d’une nouvelle couverture santé à l’initiative de la MGP, entité créée par et pour les policiers il y a plusieurs dizaines d’années.

Pour répondre du mieux possible aux besoins de ses adhérents et couvrir les différents membres de la famille, l’organisme a récemment dévoilé son offre « Lyria » qui se compose de quatre formules distinctes riches de différents forfaits.

Les quatre formules de l’offre

Si vous avez des besoins de santé spécifiques ou recherchez une couverture santé complète, la MGP devrait vous donner satisfaction grâce aux différentes formules de son contrat santé collectif :

- la formule « Lyria Principe » qui s’intéresse aux besoins les plus essentiels avec une prise en charge en optique jusqu’à 200 euros ;

- le contrat « Lyria Stature » qui renforce les remboursements de santé avec, par exemple, une prise en charge atteignant 205 euros par couronne en dentaire ;

- la formule « Lyria Prestige » qui prend en charge une large gamme de soins avec notamment les médicaments non remboursés à hauteur de 90 euros par année civile ;

- enfin, le contrat « Lyria Promesse » qui apparaît adapté aux besoins les plus fréquents des enfants avec, par exemple, un forfait vaccination atteignant 50 euros par an.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier