Actualité de l'assurance : mutuelle santé collective

Mutuelle collective : Sham et Apicil partenaires

Publié le 03 juin 2016
 | Rédigé par
Une offre commune en mutuelle collective pour Sham et Apicil

En avril 2016, Sham et Apicil ont lancé une offre commune destinée particulièrement aux professionnels de santé ainsi qu’aux établissements de santé et médico-sociaux privés. Coup de projecteur.

Une réponse aux évolutions sectorielles

Sham, société d’assurance mutuelle, et Apicil, groupe de protection sociale, ont récemment annoncé la signature d’une convention de partenariat en assurances de personnes.

En effet, les deux entités lyonnaises souhaitent offrir des formules d’assurances professionnelles communes qui répondent aux attentes et besoins des établissements de santé et médico-sociaux privés ainsi qu’à ceux des professionnels de santé.

Ces offres de mutuelle collective font écho à de nombreuses évolutions sectorielles comme les contrats responsables ou la loi ANI.  

D’autres produits d’assurance attendus

Depuis avril dernier, Sham et Apicil proposent donc une offre de mutuelle collective de marque Sham qui permet aux employeurs de se conformer à leurs obligations conventionnelles. De son côté, Apicil fait figure de porteur de risque et gestionnaire.

Et, ce n’est qu’un début ! En effet, au cours des prochains mois, Sham et Apicil dévoileront d’autres offres pour répondre « à des enjeux réglementaires importants en matière de protection sociale », selon Dominique Godet, directeur général de Sham. 

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier