Actualité de l'assurance : mutuelle santé collective

La mutuelle Mieux-Etre avec la branche Syntec

Publié le 11 mai 2016
 | Rédigé par
Mutuelle d'entreprise : découvrez « Santé CCN Bureaux d'études techniques »

Si la mutuelle Mieux-Etre est historiquement proche des entreprises du bâtiment et des travaux publics (BTP), elle propose aujourd’hui une formule d’assurance santé collective spécialement pensée pour la branche Syntec qui regroupe des professionnels du numérique, de l’ingénierie ou de l’événementiel. Présentation.

La gamme « Santé CCN Bureaux d’études techniques »

Avec la réforme de la généralisation de la complémentaire santé, la branche Syntec, qui est l’une des plus importantes au regard de ses effectifs, est particulièrement convoitée.

Dernière illustration en date avec Mieux-Etre. La mutuelle a effectivement lancé un contrat santé collectif conçu pour cette branche et respectant les différentes dispositions conventionnelles.

Baptisée « Santé CCN Bureaux d’études techniques », la gamme de contrats compte 3 formules de garanties obligatoires, une « Option Plus » pour compléter la prise en charge ainsi que des prestations peu couvertes par le régime général comme la médecine douce.

Différents services proposés

Pensée pour les entreprises de la branche Syntec qui comptent 50 salariés au maximum, cette mutuelle santé collective peut profiter au conjoint du salarié et à ses enfants à charge.

La gamme « Santé CCN Bureaux d’études techniques » apparaît également riche de nombreux services comme un service d’assistance en cas de rapatriement, un accompagnement médico-social ou encore des réseaux de soins en optique et dentaire notamment.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier