Actualité de l'assurance : multirisque

Multirisque pro : ACE lance EASYACE Wine

Publié le 29 novembre 2015
 | Rédigé par
Assurance multirisque professionnelle : découvrez l'offre EASYACE Wine

ACE GROUP enrichit son offre d’assurance multirisque professionnelle avec un nouveau contrat baptisé « EASYACE Wine ». Cette assurance professionnelle s’intéresse aux propriétés viticoles de taille moyenne. Coup de projecteur.

Une offre professionnelle complète et standard

La nouvelle formule d’assurance professionnelle proposée par le groupe ACE apparaît comme une offre standardisée conçue de concert avec les professionnels du négoce du vin et de la viticulture.

Responsable EasyAce en France, Christian Skrzyniarz estime que ce nouveau contrat professionnel à la fois complet et standard s’adresse aux propriétés plus petites que celles visées par le produit « ACE Assurvin ». Et l’intéressé d’ajouter qu’elle s’accompagne aussi  de « montants garantis adaptés ».

Quelles garanties pour ce contrat multirisque ?

Les garanties de l’assurance multirisque « EASYACE Wine » permettent de couvrir les risques qui pèsent sur la propriété viticole à chaque étape de la vie du vin.

Ainsi, ce contrat professionnel possède une assurance pour les stocks jusqu’au 10 millions d’euros. Une autre garantie trouve à jouer pour les bâtiments professionnels et privés, les machines et le matériel informatique ainsi que les différents équipements de production. « EASYACE Wine » renferme également une garantie Responsabilité des dirigeants ainsi qu’une assistance juridique professionnelle.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier