Actualité de l'assurance : multirisque

TPE : une offre multirisque signée Solly Azar

Publié le 20 septembre 2014
 | Rédigé par
Multirisque professionnelle : Solly Azar dévoile un nouveau contrat

Solly Azar a lancé à la fin de l’été une nouvelle offre à l’intention des Très Petites Entreprises (TPE). L’offre qui prend la forme d’une assurance multirisque professionnelle a été baptisée « Multi’Pro » et  couvre les entreprises qui officient dans différents secteurs (restauration, conseil, artisanat,…etc.). Présentation.

Les activités couvertes

Pour rappel, une TPE est une entreprise dont le chiffre d’affaires n’excède pas un million d’euros et dont la taille des locaux ne dépasse pas 1000 m2.

Toute entreprise remplissant ces critères peut souscrire la nouvelle multirisque professionnelle de Solly Azar.

Au total, près de cent types d’activités sont couverts par l’offre « Multi’Pro ». On retrouve, parmi ces activités, les métiers dits « de bouche » tels que la boulangerie ou l’épicerie, la restauration avec les cafés ou la restauration rapide et le conseil comme le marketing ou l’intérim. Enfin, les services de nettoyage ou l’artisanat sont également couverts par ce nouveau contrat de multirisque professionnelle.

Zurich France garantira les risques

Pour la garantie des risques, Solly Azar a fait appel à Zurich France, l’offre en question portant sur la responsabilité civile et sur les dommages.

D’ailleurs, Multi’Pro contient également un volet relatif à la protection juridique. Ainsi, un expert juridique peut épauler l’entreprise en cas de litiges jusqu’à ce qu’ils soient résolus.

D’autres garanties sont aussi prévues dans l’offre pour la perte de la valeur du fonds de commerce, les pertes d’exploitation, les matériels, vitres ou enseignes de l’entreprise,…etc.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier