Actualité de l'assurance : multirisque

Multirisque : une offre MMA pour le secteur de la construction

Publié le 23 septembre 2014
 | Rédigé par
Construction : MMA présente son assurance multirisque professionnelle

Dans le secteur de la construction, posséder une assurance professionnelle peut s’avérer indispensable voire obligatoire. Il s’agit donc d’un marché privilégié pour les différents acteurs de l’assurance dont MMA qui vient de dévoiler une nouvelle offre d’assurance multirisque professionnelle. Présentation.

L’offre MMA BTP se dévoile

MMA a récemment dévoilé une offre d’assurance professionnelle dédiée au secteur de la construction.

Baptisée MMA BTP, elle prend la forme d’une multirisque et a été conçue pour s’adapter aux risques des métiers de la construction grâce à ses différentes formules de couverture.

Ces formules diffèrent d’un « bloc » de garantie à un autre, précise la MMA dans un communiqué officiel. Plus précisément, quatre blocs de garantie comprenant quatre niveaux de garantie sont proposés.

Une offre conforme aux spécificités du secteur

Selon MMA, MMA BTP est conforme aux contraintes actuelles rencontrées dans le domaine de la construction, notamment la technicité et la règlementation.

MMA BTP est pourvue d’un système permettant de simplifier la souscription. Elle dispose également d’une couverture étendue aux dommages aux biens du professionnel.

La particularité de ce produit « multirisque » réside dans sa faculté à s’adapter au secteur de la construction en incluant plusieurs types de garanties tels que la responsabilité décennale, la garantie pertes d’exploitation,…etc.

Avec cette offre, MMA veut se hisser à la troisième place des assureurs dans le domaine de la construction et détenir plus de 10 % de parts de marché.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier