Actualité de l'assurance : mutuelle santé collective

Mutuelle santé collective : APRIL et son offre pour la restauration rapide

Publié le 28 février 2013
 | Rédigé par
Mutuelle santé collective : APRIL lance « Santé Restauration Rapide »

Après Henner, c’est au tour d’APRIL de se lancer. L’illustre assureur vient en effet de dévoiler son offre de mutuelle santé collective destinée aux salariés de la restauration rapide. Coup de projecteur.

Un secteur riche de 52 000 sociétés

Depuis le 1er janvier 2013, les entreprises du secteur de la restauration rapide sont tenues de proposer un contrat de complémentaire santé à leurs salariés. Une proposition qui doit intervenir avant le 30 juin 2013.

En réponse à ce besoin devenu impératif, APRIL a concocté une offre ad hoc baptisée « Santé Restauration Rapide » qui ne devrait pas laisser indifférentes les quelques 52 000 entreprises que le secteur compte en France.

Une offre avec site web dédié

Proposé par APRIL Entreprise Prévoyance, « Santé Restauration Rapide » n’oublie pas les salariés puisque ce contrat comporte une « option à adhésion facultative » qu’ils sont libres d’activer pour bénéficier d’un niveau de couverture supérieur à celui prévu par leur employeur.

En outre, APRIL Entreprise Prévoyance tient compte de la « réalité financière du secteur de la restauration rapide » en permettant aux salariés d’avoir accès à un socle de base qualifié de « très compétitif ».

Pour les courtiers, APRIL a prévu tout un dispositif qui comporte notamment un tarificateur en ligne ainsi qu’un site web dédié Sante-restauration-rapide.com.

 

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier