Actualité de l'assurance : multirisque

MAAF dévoile le « Bonus à Vie Pro »

Publié le 07 octobre 2015
 | Rédigé par
MAAF : le « Bonus à Vie Pro » pour les sociétaires fidèles et sans sinistre

Soucieux de récompenser la fidélité de ses sociétaires, MAAF a décidé de bousculer les standards de l’assurance professionnelle avec son « Bonus à Vie Pro » qui, au bout d’un certain temps sans sinistre, vient remplacer le « bonus multiPRO ». Explications.

Un bonus qui évolue par palier

Après dix années sans aucun sinistre, le « bonus multiPRO » évolue pour devenir le « Bonus à Vie Pro » qui permet au sociétaire concerné de bénéficier d’une réduction de 10 % acquise à vie pour toute souscription de la nouvelle formule d’assurance multirisque professionnelle proposée par l’assureur.

Très concrètement, le « bonus multiPRO » évolue par palier selon la période de référence arrêtée. A la fin de chaque période, le bonus acquis passe au niveau suivant en l’absence de sinistre et après mise à jour du contrat pour que ce dernier corresponde aux besoins de l’entreprise.

A noter qu’en cas de sinistre, le « bonus multiPRO » retombe au niveau inférieur. 

Des garanties spécifiques

Grâce à un seul contrat, le professionnel peut être couvert pour tous ses besoins, et ce, qu’il soit artisan, qu’il exerce une profession libérale, qu’il soit commerçant pour les secteurs des services, de la santé, de l’alimentation ou encore du bâtiment et des travaux publics (BTP).

Le nouveau contrat MAAF Pro inclut l’assurance responsabilité civile de l’entreprise et de son dirigeant, l’assurance des locaux de l’entreprise ainsi que les biens qui s’y trouvent et des garanties spécifiques dénommées « Les tranquillités » pour répondre aux besoins spécifiques de l’entreprise. Par exemple, pour les professionnels du BTP, c’est la garantie décennale qui est proposée.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier