Actualité de l'assurance : multirisque

Multirisque : La Banque Postale pense aux professionnels

Publié le 19 décembre 2012
 | Rédigé par
La Banque Postale dévoile sa multirisque pour les entreprises et les commerces de proximité

Au-delà des particuliers, La Banque Postale paraît bien décidé à étoffer sa clientèle de professionnels. Pour ce faire, l’illustre entité propose une nouvelle formule d’assurance multirisque. Coup de projecteur.

Pour les entreprises et les commerces de proximité

Après les associations, place aux entreprises et commerces de proximité.

Si La Banque Postale a lancé à la rentrée 2012 une formule d’assurance spécialement pensée pour les associations, elle lance aujourd’hui une assurance multirisque qui s’adresse spécifiquement aux professionnels, qu’il s’agisse d’entreprises ou de commerces de proximité.

Une formule d’assurance pro étoffée

Elaborée avec l’aide de l’assureur Allianz, cette nouvelle offre en assurance professionnelle se dédouble pour mieux correspondre aux besoins des intéressés.

Ainsi, La Banque Postale propose une assurance adaptée aux « activités de bureau » et une formule pensée pour les commerces de proximité.

Variant selon le type d’activités à assurer, l’offre de La Banque Postale apparaît riche de nombreuses garanties, de la responsabilité civile à l’assurance protection juridique en passant par les pertes d’exploitation, les dommages causés aux biens ou encore la protection du matériel informatique.

Plus d’infos sur le site Assurance.professionnel.labanquepostale.fr.


Source : L’Argus de l’Assurance

 

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier