Actualité de l'assurance : garantie décennale

Construction : XL Group étend son offre

Publié le 06 juin 2015
 | Rédigé par
XL Group : l'offre « Construction Protection intégrale » revue et étendue

Présent sur le marché de la construction depuis 2007, XL Group est l’un des spécialistes de l’assurance des grands risques et de la réassurance. Il a récemment décidé d’étendre les garanties de son contrat « Construction Protection intégrale » destiné au secteur du bâtiment et des travaux publics (BTP). Coup de projecteur.

Dommages intermédiaires

XL Group a décidé d’étendre son offre « Construction Protection intégrale » pensée pour les acteurs du BTP en France.

Dans un communiqué, l’assureur grands risques dit avoir tenu compte des particularités de la réglementation française ainsi que des caractéristiques du marché national pour faire évoluer cette formule. Désormais, l’extension « Garantie de bon fonctionnement » (GBF) s’accompagne de garanties pour les dégâts intermédiaires.

Après la fin des travaux

Développée pour les professionnels de la construction, qu’il s’agisse de bureaux, de bâtiments industriels ou d’immeubles d’habitation, cette couverture ne se limite pas à la seule assurance dommages ouvrage.

Plus précisément, « Construction Protection intégrale » trouve à jouer pour les dégâts causés pendant toute la durée du chantier et pendant dix ans une fois les travaux achevés avec la responsabilité décennale notamment.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier