Actualité de l'assurance : garantie décennale

AIG lance le PACK Tous Risques Chantier

Publié le 05 mai 2015
 | Rédigé par
Connaissez-vous le PACK Tous Risques Chantier d'AIG ?

Illustre acteur de l’assurance dommages et responsabilités, AIG a récemment lancé une nouvelle offre baptisée « PACK Tous Risques Chantier » (TRC) pour les chantiers de 500 000 euros à 10 millions d’euros. Coup de projecteur.

AIG complète son offre

Depuis 2009, AIG propose à la souscription des offres Risques Techniques et Construction. L’assureur complète aujourd’hui sa gamme « PACK 100 % en ligne » avec le lancement du « PACK Tous Risques Chantier » ou TRC.

Cette offre concerne les chantiers de 500 000 euros à 10 millions d’euros, et ce, pendant une durée maximale de 24 mois.

Ce que cette offre renferme

Dans le détail, ce PACK TRC laisse apparaître les caractéristiques suivantes :
- la garantie des risques de dommages à l’ouvrage pendant la phase de construction et de responsabilités survenant pendant les travaux jusqu’à la réception de l’ouvrage;
- la couverture des différents intervenants sur le chantier, du maître d’ouvrage à l’architecte en passant par l’ingénieur conseil et l’entreprise de construction ;
- avant toute recherche de responsabilité, il est possible de réaliser des travaux de réparation et limiter les décalages de planning en cas de dommages garantis.

Lorsque l’on œuvre dans le secteur de la construction, on est généralement tenu de souscrire une assurance décennale. Pour ce faire, il suffit de faire appel à un comparateur d’assurances professionnelles, outil qui permet d’accéder gratuitement à de nombreux contrats. Idéal pour faire le meilleur choix.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier