Actualité de l'assurance : garantie décennale

Assurance pro : des packs pour les TPE-PME du bâtiment

Publié le 30 avril 2016
 | Rédigé par
Assurance professionnelle : des « packs TPME by SFS » pour le bâtiment

Spécialiste de l’assurance construction, le courtier SFS propose de nouvelles formules d’assurances professionnelles relatives à la responsabilité civile professionnelle (RC Pro) ainsi qu’à la garantie décennale. Elles ont été spécialement pensées pour les entreprises du bâtiment dont le chiffre d’affaires (CA) n’excède pas un million d’euros. Présentation.

Les formules « packs TPME by SFS »

Spécialisé dans le courtage et le conseil en assurance construction et réassurance, le groupe SFS a récemment lancé 6 packs d’assurance pro conçus pour les très petites entreprises (TPE) ainsi que les petites et moyennes entreprises (PME) du bâtiment au CA de moins d’un million d’euros.

Ces offres baptisées « packs TPME by SFS » couvrent les responsabilités civile professionnelle et décennale.

Les types d’activités couvertes

Au-delà du CA, ces contrats professionnels tiennent compte de l’activité exercée ainsi que du profil des entreprises. Par exemple, ils s’intéressent au second œuvre, au gros œuvre et second œuvre ou encore au second œuvre tous projets et tous corps d’état jusqu’à un plafond de 150 000 euros de CA et tous corps d’état pour un CA entre 150 000 euros et 1 million d’euros.

Notez que le calcul des primes d’assurance est effectué en tenant compte de l’activité de l’entreprise, du CA réalisé et du nombre des salariés sur le chantier.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
1 réaction
Commentaire
Budget Decennial assurance demanderait le paragraphe