Actualité de l'assurance : flotte automobile

Opel Ampera brille dans la flotte auto de Mickey

Publié le 22 novembre 2012
 | Rédigé par
Disneyland Paris : vers le remplacement progressif de ses autos les plus polluantes

Alors que les beaux jours sont passés, l’on reparle du partenariat exclusif signé par Disneyland Paris et General Motors au sujet de la flotte automobile du premier partenaire cité. C’est logiquement l’occasion d’un premier bilan.

Réduire dépendance et émissions

Partenaire d’Euro Disney Associés S.C.A. pour les deux prochaines années, General Motors France a enrichi la flotte automobile de Disneyland Paris avec 15 Opel Ampera désormais utilisées par des membres de son comité de direction.

Signé pour réduire les émissions de gaz à effet de serre et la dépendance aux énergies fossiles, ce partenariat a également permis de réfléchir à une évolution de la flotte de Disneyland Paris.

Parcourir jusqu’à 500 km

Rejoignant les 500 véhicules de société déjà équipés des récentes technologies de réduction de CO2 « ecoFLEX » et « Start/Stop », l’Opel Ampera peut rouler en mode exclusivement électrique sans émission ni carburant sur des distances qui peuvent atteindre 80 kilomètres. Elle est également capable de parcourir des trajets beaucoup plus longs (jusqu’à 500 kilomètres) grâce à son générateur embarqué qui agit comme un prolongateur d’autonomie.

Vice-président des alliances stratégiques de Disneyland Paris, Thierry Pedros estime : « En quelques mois, nous avons fait du chemin. Les véhicules électriques remplacent progressivement les modèles plus polluants. Les résultats sont là et nous encouragent à poursuivre sur la voie de l'électrique ».


Source : zonebourse.com

 

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier