Actualité de l'assurance : flotte automobile

L'application My Arval Mobile améliorée

Publié le 11 septembre 2017
 | Rédigé par
L'application My Arval Mobile devient plus ergonomique, fluide et intuitive

Proposée dans le cadre de la location en longue durée (LLD), l’application My Arval Mobile a été revue et corrigée. Elle propose désormais une performance ainsi qu’une ergonomie améliorées. Tour d’horizon.

 

Plus ergonomique, plus fluide et plus intuitive

Mise à disposition des conducteurs de ses véhicules motorisés par le loueur en longue durée, l’application mobile d’Arval a fait sa mue.

 

Accessible sur les plateformes de téléchargement Android et iOS, My Arval Mobile est désormais plus ergonomique, plus fluide et plus intuitive d’après la société de location automobile longue durée.

 

Accédez aux fonctions essentielles

Depuis le menu de l’application, l’utilisateur peut accéder aux principales fonctionnalités pour trouver les différentes informations liées à son contrat. Il peut s’agir par exemple de la liste des partenaires ou des services inclus.

 

Il est également possible d’accéder aux informations relatives au véhicule comme le modèle de voiture, son immatriculation, sa consommation ou encore les démarches indispensables pour la restitution du véhicule motorisé.

 

Cette refonte de l’appli My Arval Mobile s’accompagne d’un portefeuille digital et d’une fonction de géolocalisation pour les prestataires de services.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier