Actualité de l'assurance : flotte automobile

Grand Paris Aménagement pousse la mobilité verte

Publié le 22 juillet 2017
 | Rédigé par
Grand Paris Aménagement enrichit sa flotte de véhicules motorisés

Figurant parmi les principaux acteurs de l’aménagement urbain en Île-de-France, Grand Paris Aménagement (GPA) a décidé d’enrichir son parc de véhicules motorisés en autopartage. Il accueille en effet des Renault ZOE. Explications.

 

8 nouveaux véhicules électriques chez GPA

L’année dernière, GPA et Ubeeqo, société qui offre des services de mobilité au grand public et aux entreprises, avaient conclu un accord pour proposer en autopartage une flotte de 19 véhicules dont des automobiles hybrides.

 

Aujourd’hui, GPA va plus loin avec l’accueil de 8 Renault ZOE, le véhicule 100 % électrique de la marque française au losange.

 

Des employés ont renoncé à leur véhicule de fonction

Avec l‘arrivée de ces Renault ZOE, le parc motorisé en autopartage de GPA compte désormais 27 véhicules que les employés ont la possibilité d’utiliser pour un usage privé depuis avril dernier.

 

Déléguée au service support des salariés du Grand Paris Aménagement, Maryse Diot révèle que, depuis la mise en place de l’autopartage au sein de l’établissement public à caractère industriel et commercial (EPIC), 2 employés ont décidé de ne plus recourir à leur véhicule de fonction.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier