Actualité de l'assurance : flotte automobile

Toyota dévoile son label pour le marché des flottes

Publié le 15 juillet 2017
 | Rédigé par
Toyota à la conquête des entreprises avec son nouveau label

Toyota ambitionne d’atteindre 3 % des parts de marché sur le marché des ventes de voitures aux entreprises. Pour ce faire, le constructeur automobile nippon a lancé son label « Business Plus ». Explications.

 

Plus de ventes aux entreprises

Toyota compte profiter de la bonne forme du marché des flottes automobiles d’entreprise. D’ailleurs, depuis le début de cette année, les immatriculations Toyota auprès des sociétés ont bondi de 52 % par rapport à 2016.

 

Parmi les meilleures ventes de véhicules du constructeur japonais aux entreprises, on peut citer son nouveau SUV, le C-HR, qui connaît déjà un réel succès et qui n’est devancé que par la polyvalente Toyota Yaris.

 

Le label « Business Plus » lancé

Pour continuer sur sa lancée, Toyota a récemment annoncé le regroupement de ses différents services aux entreprises sous un label baptisé « Business Plus ».

 

Sous ce nom, l’on trouve des avantages en tout genre comme un accueil personnalisé en concession, des formations à l’éco-conduite pour une maîtrise des dépenses en carburant ou encore le service « Duotech » pour un entretien du véhicule en une heure seulement.

 

Notez enfin qu’avec ses véhicules utilitaires, Toyota cible plus particulièrement les artisans et les très petites et moyennes entreprises (TPE) installées dans l’Hexagone.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier