Actualité de l'assurance : flotte automobile

Azaé attend une centaine de Toyota Yaris hybrides

Publié le 16 mai 2016
 | Rédigé par
Des Toyota Yaris hybrides pour la flotte automobile du groupe Azaé

Référence du service à la personne dans l’Hexagone (ménage, repassage, garde d'enfant, baby-sitting, maintien à domicile,…), Azaé a décidé d’enrichir sa flotte automobile d’entreprise avec des véhicules hybrides de marque Toyota Yaris. Coup de projecteur.

30 nouvelles Toyota Yaris hybrides

Selon le magazine L’Automobile & L’Entreprise, la société Azaé, référence des services à la personne en France, a récemment reçu une trentaine de voitures Toyota Yaris hybrides. Et, il ne s’agit que d’un début.

En effet, l’entreprise strasbourgeoise  doit recevoir à terme une centaine de ces autos respectueuses de l’environnement pour équiper sa flotte d’engins motorisés.

Un « engagement écologique et sociétal »

Ces nouvelles automobiles pourront être utilisées par les collaborateurs du groupe dans le cadre du contrat mis au point par l’entreprise Arval, entité spécialiste de la location automobile longue durée (LLD).

Pour mémoire, le groupe Azaé est constitué aujourd’hui d’une centaine d’agences de proximité et compte quelques 6 000 collaborateurs dans l’Hexagone.

Directrice marketing et communication d’Azaé, Sonia Da Cruz signale que le « choix de l’hybride » apparaît comme une réponse à une « réelle volonté d’engagement écologique et sociétal du groupe ».

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier