Actualités de l'assurance pour les artisans et les commerçants

Artisanat : Groupama et la CAPEB deviennent partenaires

Publié le 15 novembre 2012
 | Rédigé par
Groupama et la CAPEB se rapprochent dans le Tarn

Décidé à séduire artisans et commerçants du Tarn, Groupama s’est rapproché de la Confédération de l'Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (CAPEB) en signant un accord de partenariat. Décryptage.

Le Tarn et ses 900 adhérents CAPEB

Bien connu des agriculteurs, l’assureur Groupama veut aujourd’hui se rapprocher des artisans-commerçants de France et de Navarre.

Comment ? En devenant partenaire de  la CAPEB ! Si des liens ont déjà été tissés à l’échelle de l’Hexagone, c’est dans le Tarn que les deux acteurs viennent de s’entendre signant un partenariat.

Ainsi, Groupama pourra désormais s’appuyer sur le rapport de proximité construit par la CAPEB au fil des années auprès de ses 900 adhérents.

Accompagner les artisans

Plus concrètement, ces adhérents CAPEB vont recevoir une lettre d’information qui les invite, s’ils le désirent, à entrer en contact avec l’un des conseillers de l’assureur.

Cette première étape doit servir de prélude à l’instauration d’une relation de confiance, Groupama souhaitant accompagner les entreprises tout au long de leur développement.


Source : LaDépêche.fr

 

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier