Actualités de l'assurance pour les auto entrepreneurs

Aviva France soutient l'entreprenariat au féminin

Publié le 27 avril 2014
 | Rédigé par
Aviva, partenaire du Prix Entrepreneure Responsable

Pour montrer son engagement en faveur de l’égalité homme/femme et de l’accompagnement des professionnels, l’assureur Aviva France a été une fois encore le partenaire du Prix Entrepreneure Responsable. Présentation.

Aviva France encore au rendez-vous

Pour faire progresser de 10 points le pourcentage de femmes entrepreneurs dans l’Hexagone, le gouvernement  a mis en place un plan de promotion de l’entreprenariat féminin. Une question qui intéresse aussi les acteurs privés de l’économie.

Placée sous le thème de « l’Innovation RSE, facteur de performance », la nouvelle édition du Prix Entrepreneure Responsable a été l’occasion de confronter une centaine de projets et c’est Emmanuelle Champaud qui a été sacrée le 25 mars dernier pour son projet de mobilité responsable TOTEM.

Aviva encore plus proche des entrepreneurs

Par sa présence, Aviva réaffirme sa volonté d’accompagner les entrepreneurs dans le développement de leurs différents projets en leur apportant son expertise d’assureur.

Aviva réaffirme aussi son attachement à la promotion d’actions en faveur de l’égalité professionnelle entre hommes et femmes comme l’illustre ce récent événement.

Directrice Marketing et Communication d’Aviva France, Françoise Lamotte a déclaré : « Je suis fière qu’Aviva soit le partenaire de cet événement. Etre engagé auprès du Prix Entrepreneure responsable, c’est d’une part œuvrer pour l’égalité femme/homme au travail et d’autre part soutenir les professionnels dans leur activité. Nous souhaitons un bel avenir au projet de la lauréate ! ».

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier