Actualités de l'assurance pour les entreprises

WeSpecialty : une assurance pour le risque politique et terroriste

Publié le 18 mars 2017
 | Rédigé par
Découvrez Canopy, la nouvelle offre d'assurance pro destinée aux entreprises

Agence de souscription dans l’assurance de spécialités, WeSpecialty a récemment lancé une nouvelle offre d’assurance professionnelle dénommée « Canopy ». Innovante, elle s’adapte aux besoins des clients. Présentation.

Une assurance pro globale, modulable et simple

Face aux risques politiques, au terrorisme et à la violence politique, WeSpecialty dévoile une nouvelle offre, « Canopy ».

A l’heure où le marché international est marqué par des risques politique et terroriste d’ampleur, cette nouvelle formule d’assurance société à la fois globale, modulable et simple renferme toutes ces garanties de violence politique, terrorisme et risques politiques souvent disponibles mais dispersées.

Une offre développée avec l’assureur Hiscox

Le contrat « Canopy » apparaît adapté pour les industriels, les traders de matières premières et plus largement pour toute entreprise qui opère dans des « zones sensibles » et qui souhaite garantir la protection de ses intérêts et biens meubles ou immeubles en cas d’aléa politique. Par exemple, ces garanties permettent d’être couvert en cas de confiscation, dépossession ou nationalisation.

Notez aussi que les plafonds de prise en charge peuvent atteindre jusqu’à 25 millions d’euros pour les risques politiques et jusqu’à 125 millions d’euros en cas d’actes terroristes ou de violence politique.

Enfin, cette assurance pro est développée avec le concours de Hiscox, assureur spécialisé dans les risques liés au terrorisme notamment. D’autres assureurs devraient suivre.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier