Actualités de l'assurance pour les entreprises

Ligne Dirigeant : Malakoff Médéric pense aux chefs d'entreprise

Publié le 30 avril 2013
 | Rédigé par
Malakoff Médéric lance Ligne Dirigeant

Parce qu’il a des besoins spécifiques (services, retraite, santé,…), le dirigeant non salarié doit pouvoir bénéficier d’une couverture adaptée. Heureusement, Malakoff Médéric propose Ligne Dirigeant, nouvelle offre en complémentaire santé, prévoyance et retraite.

Pas le temps d’être malade !

Selon une enquête menée conjointement par Malakoff Médéric et l’observatoire Amarok, 57,9 % des chefs d’entreprise interrogés avouent travailler plus de 50 heures par semaine et 38,7 % d’entre eux passent au moins 6 jours de la semaine au bureau.

En outre, 40,5 % des dirigeants sollicités estiment ne pas avoir le temps d’être malades. Dans le même esprit, une récente étude Ifop révélait que 51 % des travailleurs non-salariés pensent ne pas être assez couverts en cas d’arrêt de travail.

Ligne Dirigeant, le plein d’avantages 

C’est pourquoi Malakoff Médéric a décidé de lancer Ligne Dirigeant, formule d’assurance professionnelle spécialement pensée pour les gérants majoritaires et les associés non-salariés.

Cette offre permet effectivement de financier les frais de soins, de compléter les revenus à la retraite et de protéger famille et entreprise en cas d’arrêt maladie, d’invalidité ou même de décès.

Ainsi, Ligne Dirigeant offre aux intéressés des déductions fiscales des contrats Madelin en santé, prévoyance et épargne retraite et s’accompagne d’un cadre fiscal et social privilégié en épargne salariale.

Par exemple, la cotisation en santé varie avec la région où demeure l’intéressé pour mieux tenir compte des dépassements d’honoraires moyens qui y sont pratiqués. Plus loin, l’assuré peut mettre à profit le réseau Malakoff Médéric pour accéder à des soins de qualité moyennant des tarifs négociés en optique (40 % de réductions en moyenne sur les verres) comme en audioprothèse.


Source : indiceRH.net

 

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier