Actualités de l'assurance pour les entreprises

Serenity Patrimoine se lance

Publié le 06 mars 2013
 | Rédigé par
Serenity Patrimoine : une protection juridique et fiscale pour les professionnels !

Courtier bien connu, Nousassurons.com innove. Avec Serenity Patrimoine, il propose en effet un tout nouveau contrat de protection juridique destiné aux professionnels. Une formule qui, de manière assez originale, renferme aussi un volet fiscal. Coup de projecteur.

Serenity Patrimoine face au contrôle fiscal

S’appuyant sur son réseau d'intermédiaires affiliés, Nousassurons.com propose à tout professionnel qui le souhaite de souscrire son nouveau contrat de protection juridique et fiscale baptisé Serenity Patrimoine.

Ce qui se cache sous cette dénomination ? Une formule d’assurance professionnelle qui vise à protéger le patrimoine de l’assuré en cas de litiges se produisant dans le cadre de son activité professionnelle.

Là où Serenity Patrimoine fait dans l’originalité, c’est avec son volet fiscal qui permet à l’assuré d’être épaulé par un professionnel en cas de contrôle fiscal. La garantie prend alors en charge les frais et honoraires d’assistance tout au long des opérations de vérification, que le professionnel soit un notaire, un expert-comptable ou même un conseiller en gestion de patrimoine.

Serenity Patrimoine présent en cas de redressement

Et si le contrôle fiscal donne lieu à redressement ? Si la contestation de l’assuré apparaît légitime, Serenity Patrimoine offre les services et garanties suivants :

- la prise en charge des frais et honoraires pour l’intervention supplémentaire d’un professionnel qui a préalablement assisté l’assuré

- la prise en charge des frais et honoraires de l’avocat choisi pour introduire un recours gracieux

- la prise en charge des frais et honoraires de l’avocat en cas de recours contentieux après épuisement de voies de recours non contentieuses


Source : L’Argus de l’Assurance

 

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier