Actualités de l'assurance pour les entreprises

Entreprises : Gras Savoye Willis Spécialités présenté

Publié le 26 février 2013
 | Rédigé par
Gras Savoye présente son nouveau département, Gras Savoye Willis Spécialités

Après avoir dévoilé sa nouvelle marque, le courtier Gras Savoye refait surface pour présenter Gras Savoye Willis Spécialités, un tout nouveau département qui vient en aide aux entreprises. Coup de projecteur.

Un besoin d’expertise

Premier courtier d’assurance en France et dixième à l’échelle de la planète, Gras Savoye présente aujourd’hui son nouveau département dénommé Gras Savoye Willis Spécialités.

Cette création doit permettre d’affronter une nouvelle réalité : désormais, les entreprises ont besoin d’experts pour l’évaluation, la prévention et la couverture de leurs expositions. Des experts qui doivent maîtriser chaque domaine de risques, disposer d’une véritable connaissance du marché de l’assurance et posséder un réseau mondial de savoir-faire.

Trois pôles de compétentes réunis

C’est en écho à ces besoins que Gras Savoye a créé Gras Savoye Willis Spécialités, entité qui peut compter sur l’expertise et les ressources de Willis regroupant quatre pôles majeurs :

- FINEX Lignes Financières pour la responsabilité des mandataires sociaux, la fraude, les rapports sociaux ou encore les cyber-risques

- Gras Savoye Risk Consulting offre des prestations d'ingénierie des risques, propose une cartographie des risques, réalise des plans de continuité d'activité, dispense analyse et modélisation des risques naturels,…

- Risques Financiers et Politiques est spécialisé dans l'étude et la couverture des risques politiques, des risques de terrorisme et de violence politique

- Financements Alternatifs se consacre à l’étude et à la mise en place de l’ensemble des solutions relatives à l’Alternative Risk Transfer (A.R.T.)


Source : Communiqué de presse

 

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier