Actualités de l'assurance pour les entreprises

Hiscox lance un site sur l'assurance des PME

Publié le 20 novembre 2014
 | Rédigé par
PME : Hiscox Direct facilite la souscription d'assurance en ligne

Sur son site internet Hiscox Direct, Hiscox permet aux Petites et Moyennes Entreprises (PME) d’adhérer plus simplement grâce à la souscription en ligne d’une assurance professionnelle. Il s’agit aussi d’une plateforme qui promet aux entreprises d’obtenir des réponses rapides à leurs demandes.

Faciliter la souscription et mieux accompagner

En vue d’une souscription facilitée et d’un meilleur accompagnement des PME désireuses de mieux cerner l’assurance professionnelle et les offres proposées par Hiscox, l’assureur a ajouté de nouvelles options sur son site internet Hiscox Direct.

Les résultats de l’étude 2014 « ADN d’un entrepreneur » réalisée par cet assureur témoignent d’une méconnaissance des assurances d’entreprises par les dirigeants des PME. Ainsi, seul un quart des PME pensent vraiment connaître les couvertures et les risques qu’elles prennent en charge, alors que 17 % d’entre elles ne connaissent pas l’assurance et la couverture y afférant.

Deux nouvelles fonctionnalités dévoilées

Hiscox, qui cible une clientèle composée essentiellement de PME, a procédé à l’amélioration de son site internet via l’intégration de deux nouvelles fonctionnalités.

La première nouveauté est le « Web Call Back » qui permet aux clients de bénéficier rapidement et facilement de l’aide d’un conseiller du groupe. Toutes les pages du site sont dotées d’un bouton d’appel « Web Call Back » grâce auquel le groupe peut contacter immédiatement l’entreprise en quête d’informations complémentaires notamment.

La deuxième fonctionnalité dévoilée concerne le tunnel de vente qui permet aux internautes de souscrire et, en même temps, de voir les offres commerciales relatives à chaque phase dans la souscription. Hiscox souhaite offrir des prestations plus personnalisées à l’image de ses entreprises clientes friandes d’une assurance professionnelle disponible sur internet. Le groupe est d’ailleurs l’un des premiers assureurs à avoir permis à leurs clients de souscrire via internet, tout en proposant des offres adaptées à leur profil.

Pour trouver la meilleure assurance société, l’entreprise peut utiliser un comparateur d’assurances professionnelles. Cet outil permet d’accéder gratuitement aux offres proposées par différents acteurs du secteur afin de faire le bon choix.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier