Actualité de l'assurance : retraite collective

Retraite : Préfon passe à la télévision

Publié le 16 avril 2013
 | Rédigé par
Préfon-Retraite fait son retour à la TV française

Il ne s’agissait que d’un au revoir. Après une longue absence, Préfon-Retraite revient à la télévision française avec une campagne publicitaire pour parler de la retraite complémentaire des agents du service public. Coup de projecteur.

Sur France Télévisions et BFMTV

Après 7 années d’absence, Préfon-Retraite a décidé de rompre le silence.

Le régime de retraite facultatif de la fonction publique est effectivement de retour depuis le 3 avril 2013 à la télévision française dans le cadre d’une campagne publicitaire qui prendra fin le 24 avril prochain.

Diffusé principalement sur les chaînes du groupe France Télévisions, ce spot publicitaire a également eu droit à une diffusion toutes les 30 minutes sur BFMTV, la chaîne d’information continue.

Répondre à la demande des agents du service public

Dans un communiqué, Christian Carrega, directeur général de Préfon-Retraite, explique ce retour à l’antenne dans les termes suivants : « La retraite préoccupe les agents du service public qui sont toujours en demande d’informations et cherchent à obtenir des indications concernant leur retraite ».

Cette campagne publicitaire vise donc à leur rappeler qu’il est plus que jamais indispensable d’être assuré pour bénéficier à l’heure de la retraite de « revenus complémentaires et réguliers ».


Source : L’Argus de l’Assurance

 

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
1 réaction
Commentaire
La publicité est trompeuse car depuis que j'ai liquidé ma retraite -Préfon en 2006, le revalorisation a toujours été largement inférieure à l'inflation et TOTALEMENT NULLE POUR CES 2 DERNIERES ANNEES: le pouvoir d'achat ne cesse de décroître et entraîne la paupérisation! Il vaudrait mieux affecter les frais de publicité à revaloriser les pensions des retraités qui ont cotisé depuis le lancement du régime, voici plus de 40 ans!!!