Actualité de l'assurance : retraite collective

Assurance retraite : le relevé de situation en ligne marche fort

Publié le 04 février 2013
 | Rédigé par
Assurance retraite : pour savoir où vous en êtes, pensez au relevé de situation en ligne

Il n’aura pas fallu attendre un an pour que le site de l’Assurance retraite atteigne le seuil symbolique du million d’Internautes venus demander sur la toile leur relevé de situation individuelle. Coup de projecteur.

Plus d’un million de demandes

Lancé en début d’année dernière pour donner corps au « droit à l’information des assurés », le relevé de situation individuelle a déjà permis à un million d’Internautes français de prendre connaissance de leur situation personnelle directement en ligne.

Une performance qui doit beaucoup à l’année 2012 au cours de laquelle on a pu noter un véritable engouement, la demande excédant alors les 750 000 relevés.

Un document récapitulatif

A quoi sert ce relevé de situation individuelle ? En une poignée de clics, l’Internaute peut désormais obtenir ledit document par l’entremise de la plateforme de son régime de retraite.

Plus concrètement, ce document fait figure de récapitulatif des droits acquis par l’intéressé au titre de la retraite de base ainsi que de la retraite complémentaire.

Plus d’infos sur le site Assuranceretraite.fr.


Source : News-Assurances

 

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
6 réactions
Commentaire

je veux savoir ma situation concernant la panssion de retraite

Commentaire rédacteur
Assurlandpro.com29/01/2014 à 16:13

Bonjour,

En tant que comparateur d'assurances, nous ne pouvons traiter votre demande. Ainsi, nous vous invitons à prendre contact avec votre organisme de retraite qui pourra certainement vous apporter une réponse.

Merci et bonne journée.

Commentaire

pourriez vous m envoyer une attestation d attribution initiale le point de mon depart a la retraite pour la caisse primaire d assurance maladie numero de securite social 15102576311186

Commentaire rédacteur
Assurlandpro.com16/03/2015 à 09:16

Bonjour, 

Vous êtes ici sur le site comparateur d'assurances Assurland.com. Nous vous invitons à contacter l'organise qui pourra vous aider.

Commentaire

je vais avoir 57 au 28/05/2017 et toutes mes demande a la crave pour connaitre le montant de m'a future retraite mème en recommandé avec accusé R reste veine je reçois toujours et encore la mème réponse un dysfonctionnement c est produis renouvelez votre demande cela n est pas normale doigt t on prendre un avocat ?

Commentaire rédacteur
Assurlandpro.com15/03/2017 à 12:01

Bonjour,

Nous vous conseillons de vous rapprocher de l'organisme responsable pour obtenir les réponses à vos questions.

Merci et bonne journée,
Le service client d’Assurland