Actualité de l'assurance : responsabilité civile

Responsabilité civile médicale : Sham en Italie

Publié le 22 juillet 2015
 | Rédigé par
Sham : après l'Espagne, l'Italie

Spécialisée dans l’assurance des risques pesant sur les acteurs de la santé, du social et du médico-social, la société Sham a décidé de poursuivre sur la voie de la diversification géographique de ses activités en assurance responsabilité civile professionnelle. Dernière illustration en date : l’ouverture d’un bureau à Rome.

Une prise de participation

Sham s’ouvre un peu plus à l’international. En effet, la société d’assurance mutuelle vient d’ouvrir un nouveau bureau dans la Ville éternelle qui doit proposer une offre d’assurance responsabilité civile médicale ainsi que des services adaptés aux établissements de santé publics et privés transalpins.

Au-delà de l’ouverture de ce bureau romain, il faut évoquer la prise de participation initiée par Sham dans l’entreprise Ravinale & Partners qui s’est fait une spécialité de la gestion des sinistres.

L’Espagne d’abord

Avec ces deux opérations réalisées de l’autre côté des Alpes, Sham est désormais en mesure de proposer une offre complète renfermant assurance professionnel, conseil en management des risques ainsi que gestion des sinistres.

Pour mémoire, c’est l’année dernière et en Espagne que Sham a lancé son processus de diversification géographique avec l’ouverture d’une filiale de distribution et de gestion dans la péninsule ibérique.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier