Actualités de l'assurance pour les professions libérales

Avec NeoNotario, trouvez un notaire en quelques clics

Publié le 21 décembre 2017
 | Rédigé par
115 vues Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Plusieurs moments dans la vie nécessitent de faire appel à un notaire. Toutefois, la prise de rendez-vous peut s’avérer fastidieuse. Heureusement, la solution digitale NeoNotario destinée aux notaires et à leurs clients permet notamment de trouver un professionnel en quelques clics. Présentation.

 

Trop de temps consacré à la prise de rendez-vous

Chaque année, ce sont plus de 20 millions de personnes qui prennent rendez-vous avec un notaire en France. Toutefois, il s’agit dans la majorité des cas d’une prise de contact occasionnel mais trouver rapidement un professionnel disponible peut s’apparenter à un véritable parcours du combattant.

 

Du côté des notaires, il existe la préoccupation réelle d’offrir un service de meilleure qualité. Malheureusement, ils éprouvent des difficultés pour faire face à la demande dans les meilleures conditions. Rien d’étonnant que 75 % d’entre eux souhaitent revoir le fonctionnement de leur étude pour dynamiser la profession.

 

En outre, la prise de rendez-vous représente près du tiers du temps de travail des notaires. Mais, c’était avant NeoNotario qui aide à trouver rapidement un notaire en France et à prendre rendez-vous en ligne, en quelques clics et de façon totalement gratuite.

 

Un abonnement mensuel de 139 euros HT

Avec ses fiches contact détaillées, NeoNotario permet aux Français de choisir leur notaire de manière réfléchie. En pratique, il suffit de préciser une zone géographique pour accéder à la liste des notaires adhérents de la plateforme, à leurs fiches ainsi qu’à leurs calendriers pour prendre rendez-vous à la date et à l’heure de son choix.

 

Toujours dans un souci de faciliter le quotidien des notaires, cette solution digitale inédite permet l’organisation de rendez-vous avec plusieurs parties prenantes. Des rendez-vous qui peuvent s’avérer indispensables pour les héritages, les donations ou encore les divorces.

 

Enfin, le logiciel en ligne NeoNotario.com fonctionne selon un abonnement mensuel et sans engagement de 139 euros hors taxe (HT). Il faut aussi compter 89 euros mensuel HT par utilisateur supplémentaire. Notez également que les 30 premiers jours sont gratuits pour les professionnels du notariat.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier