Actualités de l'assurance pour les professions libérales

3 nouveaux contrats Madelin signés CNP Assurances

Publié le 11 novembre 2016
 | Rédigé par
Découvrez les nouveaux contrats TNS de CNP Assurances

C’est par l’intermédiaire de son réseau salarié Amétis que CNP Assurances propose 3 nouvelles offres destinées aux travailleurs non-salariés (TNS). Ainsi, ces travailleurs indépendants peuvent améliorer leur protection en santé, prévoyance et retraite, tout en bénéficiant de la déduction fiscale posée par la loi Madelin.

La déduction fiscale de la loi Madelin

Dénommées « Perenna Santé TNS », « Perenna Prévoyance TNS » et « Perenna Madelin Retraite », les nouvelles offres proposées par CNP Assurances via son réseau Amétis sont spécifiquement destinées à la protection des TNS et de leur famille.

En outre, ces formules d’assurances professionnelles s’accompagnent toutes les trois de la déduction fiscale prévue par le dispositif de la loi Madelin.

Notez enfin que le contrat « Perenna Madelin Retraite » constitue une première. En effet, il s’agit de la 1e offre élaborée avec le concours d’Arial CNP Assurances, filiale commune constituée avec AG2R La Mondiale et consacrée à la retraite.

Répondre aux besoins des TNS

Directeur du réseau Amétis, Dominique Hilaire signale que ces 3 nouvelles assurances professionnelles viennent compléter « l’offre de protection sociale distribuée par Amétis ».

Grâce à sa présence sur l’ensemble de l’Hexagone, le réseau salarié de CNP Assurances est capable d’« intervenir en direct auprès de sa clientèle » mais aussi et surtout d’être « en appui des partenaires » auprès des TNS afin de répondre à leurs différents besoins en santé, épargne retraite, prévoyance et autres services à la personne.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier