Actualité de l'assurance : mutuelle santé collective

ANI : Klesia lance sa campagne pour les pros

Publié le 30 juin 2015
 | Rédigé par
Une première campagne publicitaire pour Klesia

Groupe de protection sociale à but non lucratif, Klesia a récemment lancé sa toute première campagne publicitaire à destination des professionnels. Cette initiative vise à mettre en avant ses produits santé et prévoyance en prévision de la généralisation de la mutuelle santé collective qui sera effective le 1er janvier 2016.

Quatre publicités

Issu du rapprochement en 2012 des groupes D&O et Mornay, Klesia a choisi de s’adresser aux professionnels dans sa première campagne publicitaire.

Cette décision ne doit rien au hasard et s’explique par la prochaine généralisation de la mutuelle d’entreprise à l’ensemble des salariés du secteur privé.

Œuvre de l’agence Havas Paris, la campagne de Klesia se compose de quatre films d’une durée de 20 secondes.

Sponsoring et presse professionnelle

C’est le 8 juin 2015 que le groupe Klesia a lancé sa campagne avec deux spots publicitaires, l’un destiné au pharmacien et l’autre s’intéressant au transporteur. Tous les deux diffusés sur les chaînes d’information en continu.

Ces deux spots vont être suivis de deux autres films qui se déroulent dans un café et chez le fleuriste pour une diffusion jusqu’à la fin de l’année.

En parallèle, cette campagne s’accompagne du sponsoring d’émissions économiques et d’une présence en print et digital dans les titres de la presse professionnelle.

 

 

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier