Actualité de l'assurance : mutuelle santé collective

Verspieren couvre experts-comptables et commissaires aux comptes

Publié le 01 juillet 2015
 | Rédigé par
ANI : une nouvelle offre signée Verspieren

Courtier bien connu, Verspieren a récemment dévoilé une offre de mutuelle santé collective spécialement pensée pour les experts-comptables et les commissaires aux comptes. Coup de projecteur.

Un contrat adapté à l’ANI

Conçu après étude des garanties santé de 75 cabinets d'expertise comptable, le contrat Frais de santé proposé par Verspieren apparaît adapté aux besoins spécifiques et particuliers de ces professionnels.

Plus loin, cette nouvelle formule d’assurance collective est conforme aux exigences règlementaires posées par l'Accord national interprofessionnel (ANI) du 11 janvier 2013 sur la compétitivité et la sécurisation de l'emploi.

Une plateforme web dédiée

Dans le cadre de la distribution de ce nouveau produit, Verspieren a lancé un nouveau site dédié à l’adresse Expert-comptable.verspieren.com.

Cette plateforme web permet aux salariés et employeurs de souscrire en ligne mais aussi d’accéder à une présentation détaillée des garanties proposées. Ainsi, il est possible d’en savoir plus sur les deux options facultatives disponibles qui permettent de bénéficier d’une meilleure prise en charge des frais de santé.

A noter enfin que ce nouveau site web permet de découvrir les services annexes de Verspieren dont son extranet, ses télé-conseillers ou encore sa newsletter.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier