Actualité de l'assurance : flotte automobile

Nissan vise les flottes d'entreprise

Publié le 29 avril 2016
 | Rédigé par
Plus de 20 000 Leaf et e-NV200 en enteprises depuis 2011

Parmi les différents véhicules motorisés de marque Nissan, l’on trouve des automobiles 100 % électriques. Et, depuis 2011, ce sont plus de 20 000 Leaf et e-NV200 qui ont été vendus aux entreprises. Plus du tiers de ces ventes a d’ailleurs été réalisé l’année dernière. Coup de projecteur.

Les entreprises adoptent les autos Nissan

Au sein des entreprises et collectivités du Vieux continent, les véhicules motorisés électriques commercialisés par Nissan commencent à se faire une place significative.

En effet, le constructeur automobile nippon a récemment annoncé avoir dépassé depuis 2011 les 20 000 unités de Leaf et e-NV200 écoulées auprès de ses clients professionnels.

L’envol des ventes aux entreprises en 2015

En outre, l’on note une accélération des ventes avec 7 500 véhicules de ce type écoulés auprès des flottes d’entreprise au cours de la seule année 2015. D’ailleurs, ces ventes ont surtout lieu hors des frontières de l’Hexagone où 534 Leaf et e-NV200 ont été vendus l’année dernière aux professionnels.

Cité par L’Automobile et l’Entreprise, Gareth Dunsmore, directeur des véhicules électriques du constructeur nippon en Europe, estime que la « flotte de véhicules électriques Nissan ne cesse de gagner du terrain ». Cette réussite s’explique par le recrutement d’interlocuteurs spécialisés notamment.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier