Actualité de l'assurance : flotte automobile

Des utilitaires électriques pour Klépierre

Publié le 04 avril 2016
 | Rédigé par
Flotte automobile : Klépierre choisit Bolloré

Société d'investissement immobilier spécialisée dans l'immobilier commercial, Klépierre a choisi des utilitaires électriques de marque Bolloré pour ses sociétés de sécurité. Coup de projecteur sur cette flotte automobile motorisée respectueuse de l’environnement.

22 utilitaires électriques Bolloré

Spécialiste de l’immobilier des centres commerciaux, le groupe Klépierre s’est associé à Blue Solutions, filiale du groupe Bolloré spécialisée dans la fabrication de batteries Lithium Métal Polymère, pour la fourniture de 22 utilitaires électriques.

Ces véhicules Bolloré doivent être mis à disposition du personnel technique des sociétés de sécurité présentes dans les centres commerciaux Klépierre.

250 kilomètres d’autonomie

Président du groupe éponyme, Vincent Bolloré estime que cette nouvelle collaboration témoigne du « rôle essentiel » que les entreprises doivent désormais jouer en réponse aux « problématiques de transition énergétique ».

Fabriqués dans l’Hexagone, ces véhicules utilitaires électriques disposent d’une autonomie estimée à 250 kilomètres grâce à la technologie de batterie développée par Blue Solutions.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier