Actualité de l'assurance : flotte automobile

La flotte électrique la plus importante du Portugal livrée par Renault

Publié le 19 février 2018
 | Rédigé par
111 vues Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Renault, l’un des acteurs majeurs sur le marché des flottes automobiles d’entreprise, vient de s’illustrer au Portugal. En effet, le constructeur auto a livré la plus grande flotte d’autos électriques du pays. Coup de projecteur.

 

Moins d’émissions de CO2

Opérateur des services d’eau au Portugal, Aguas de Portugal (« Eaux du Portugal ») possède différentes filiales à travers le pays qui recevront bientôt leur Renault Z.E., véhicules zéro émission de la marque au losange.

 

Avec la réception du parc le plus important de véhicules électriques du Portugal, Aguas de Portugal amorce un virage décisif dans son plan d’efficience et de production d’énergie. Objectif : réduire d’ici 4 ans les émissions de CO2 de 553 000 tonnes et la consommation de carburant de 660 000 litres.  

 

137 points de charge

Précisément, ce sont 76 Renault ZOE et 51 Kangoo Z.E., utilitaire léger destiné aux professionnels ainsi qu’aux flottes, qui doivent intégrer le parc motorisé d’Aguas de Portugal qui compte déjà 1 500 véhicules.

 

En outre, ce partenariat prévoit l’installation de 137 points de charge sur les différents sites qui accueilleront ces véhicules propres respectueux de l’environnement.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier