Actualité de l'assurance : flotte automobile

Flotte auto : Renault plébiscité par KONE

Publié le 10 janvier 2013
 | Rédigé par
KONE veut enrichir sa flotte auto avec l'aide de Renault

Dès cette année et pour trois ans, KONE a choisi Renault. L’illustre constructeur doit effectivement « enrichir » les sites de KONE dans différents pays du Vieux continent, ce qui en fait l’un des principaux fournisseurs de sa flotte auto.

Les raisons de ce choix

Spécialiste de l'entretien d'ascenseurs ou d'escaliers mécaniques, KONE a choisi Renault pour être l’un des fournisseurs principaux de son parc de véhicules qui compte la bagatelle de 10 000 engins.

Valable pour trois années, ce nouveau partenariat porte sur différents sites de l’entreprise finlandaise en Europe, les volumes les plus importants concernant la France, la Russie, l'Espagne, la Belgique ainsi que la Suède.

Pourquoi Renault ? KONE a retenu l’étendue de sa gamme de véhicules et apprécié leur coût d’usage ainsi que la qualité comme la densité du réseau commercial du célèbre constructeur automobile.

Des véhicules essentiellement utilitaires

Si l’on s’intéresse au cas de la France, ce sont près de 800 véhicules qui vont être fournis chaque année par Renault devenant du même coup le fournisseur principal de KONE dans l’Hexagone.

Livrés par Renault Retail Group Nice, ces véhicules sont majoritairement des véhicules utilitaires (70 %), le reste consistant en des véhicules particuliers (30 %).

A noter enfin que KONE compte surtout mettre en avant avec le concours de Renault des véhicules à faibles émissions.


Source : Décision-Achats.fr

 

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier