Actualité de l'assurance : flotte automobile

MyCar, flotte auto 100 % électrique, se lance

Publié le 13 décembre 2012
 | Rédigé par
Avec MyCar, Athos bénéficie d'une flotte automobile complètement électrique

Atos et Bolloré sont heureux d’annoncer le lancement de MyCar, la toute première flotte de véhicules 100 % électriques d'Atos. Des voitures qui vont bénéficier aux salariés de la dernière entreprise nommée. Coup de projecteur.

Des panneaux photovoltaïques au siège d’Atos

C’est la première flotte auto complètement électrique de l’entreprise Atos.

Produites par le groupe Bolloré, ces voitures aux couleurs d’Atos seront proposées aux salariés de la société qui pourront compter sur une alimentation assurée par des panneaux photovoltaïques installés au siège d’Atos situé en Ile-de-France.

Si le groupe Bolloré fournit les 10 véhicules du lancement, il offre également un accès à 750 stations Autolib' ainsi qu’à quelque 3 000 bornes de recharge à Paris et en région parisienne.

Une offre bientôt étendue

Ce lancement contribue à l’initiative « Zéro Carbone » qui doit permettre de réduire de moitié l’empreinte carbone de l’entreprise d’ici à 2015.

Il doit servir aussi aux déplacements d’affaires des employés d’Atos, et ce, dans le cadre du programme « Bien-être au travail et responsabilité d'entreprise ».

Et ce n’est qu’un début. Cité par Boursier.com, Thierry Breton, PDG d'Atos, annonce : « Dans les mois à venir, le concept MyCar sera également intégré à l'offre 'Smart Campus' qu'Atos propose à ses clients en partenariat avec AOS Studley ».


Source : Boursier.com

 

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier