Actualité de l'assurance : flotte automobile

L'Oréal choisit Ubeeqo pour l'autopartage

Publié le 28 novembre 2017
 | Rédigé par
L'Oréal propose l'autopartage pour son campus

Pour son siège situé en Ile-de-France, L’Oréal a choisi une nouvelle solution de mobilité. En effet, le leader des cosmétiques propose désormais à ses collaborateurs un service d’autopartage géré par Ubeeqo, entreprise qui développe des services de mobilité à destination du grand public et des entreprises. Explications.

Un appel d’offres remporté par Ubeeqo

Inauguré en juin 2016, le campus « Charles-Zviak » de L’Oréal se situe entre les communes de Saint-Ouen et Clichy.

En raison de la localisation de ce site - il se trouve dans une zone urbaine dense - le groupe industriel français de produits cosmétiques a pensé à l’autopartage et lancé un appel d’offres en ce sens.

Cet appel d’offres a été remporté par Ubeeqo dont l’« expérience », la « réactivité », la « proximité » et la « compréhension » sont louées par Philippe Pichon, directeur du campus.

Des Toyota Auris et des Renault ZOE

Dans le cadre de cette solution d’autopartage, Ubeeqo a déployé 10 véhicules respectueux de l’environnement, à savoir des Toyota Auris hybrides et des Renault ZOE électriques. Ce choix s’inscrit dans le programme « Sharing Beauty With » de L’Oréal.

Directeur général d’Ubeeqo France, Emmanuel Nedelec a déclaré que son entreprise était ravie d’être en mesure de proposer des « véhicules en auto-partage » au campus L’Oréal et de permettre aux collaborateurs d’accéder à un « mode de transport innovant et au service de leur mobilité quotidienne ».

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier