Actualité de l'assurance : flotte automobile

L'autopartage arrive chez Maine-et-Loire Habitat

Publié le 20 novembre 2017
 | Rédigé par
3 Renault ZOE en autopartage grâce à Maine-et-Loire Habitat et Clem’

Prestataire d’autopartage, Clem’ s’est récemment entendu avec Maine-et-Loire Habitat. L’entreprise et l’organisme se sont mis d’accord pour installer des bornes de recharge électrique et proposer une offre d’autopartage dans un habitat collectif. Présentation.

 

3 Renault ZOE en autopartage

A Trélazé en Maine-et-Loire, 3 nouveaux immeubles bénéficient désormais d’un service d’autopartage proposé par le prestataire Clem’.

Plus précisément, les 90 personnes qui vivent dans ces logements ont à leur disposition 3 véhicules électriques de marque Renault ZOE qu’il est possible d’utiliser pour de courts trajets moyennant 2,50 euros toute taxe comprise (TTC) pour une heure.

 

Des économies pour le budget auto

Avec cette initiative, Maine-et-Loire Habitat veut offrir aux locataires concernés une vraie alternative aux véhicules thermiques « classiques ».

Ils peuvent aussi économiser sur l’achat d’une automobile et les différents frais qui en résultent (entretien, réparation, assurance,…etc.).

Pour la location de l’un de ces véhicules, il suffit d’utiliser l’application mobile ou la plateforme web de Clem’, de récupérer les clés du véhicule dans la boîte placée sur les bornes et de les y remettre à la fin du trajet. A noter qu’il faut également signer la charte d’engagement et stationner le véhicule à son emplacement initial.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier