Actualité de l'assurance : flotte automobile

Flotte auto : Hyundai à la conquête des entreprises

Publié le 23 septembre 2016
Flottes : la convention « Hyundai Business Day » pour séduire les professionnels

Entité spécialement dédiée aux flottes motorisées d’entreprises, Hyundai Entreprises s’est récemment illustré à travers une opération séduction. En effet, le 7 septembre dernier, dans l’enceinte du Parc OL, se déroulait la nouvelle convention « Hyundai Business Day ». Coup de projecteur.

Toute la gamme Business était là !

Clients grands comptes, loueurs courte et longue durées ou coteurs étaient au centre des attentions de Hyundai lors de son événement « Hyundai Business Day ».

Cette nouvelle édition de la convention proposée par le constructeur d’automobiles coréen a effectivement permis aux 80 participants de tester l’intégralité de sa gamme Business qui renferme les modèles Tucson, i20, i30, i40, Santa Fe mais aussi la Ioniq à la fois en électrique et en hybride.

+27,42 % pour les ventes aux entreprises

Au-delà de cette mise à disposition des véhicules de la gamme Business, la convention fut aussi l’occasion de faire le point sur la trentaine de « Centres Hyundai Entreprises » que l’on trouve aujourd’hui dans l’Hexagone.

Directeur des ventes flottes et véhicules d’occasion auprès de Hyundai Motor France, Dominique Gobin considère que cet événement a permis de « rassembler les acteurs et partenaires des ventes flottes » mais aussi de témoigner du « développement de la marque » sur le marché des flottes d’entreprises.

Notez enfin que, comme le signale L’Automobile et L’Entreprise, le constructeur a vendu 3 132 véhicules aux entreprises françaises à fin juillet 2016, soit une hausse des ventes de 27,42 % par rapport aux performances réalisées l’an dernier à même époque.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier