Actualités de l'assurance pour les artisans et les commerçants

Artisans : un site flambant neuf pour la FNAA

Publié le 21 février 2012
 | Rédigé par
clavier-main
Décidée à développer et accroître sa visibilité sur Internet, la Fédération Nationale de l’Artisanat Automobile (FNAA) dispose à présent d’un site web flambant neuf. Une cure de jouvence bienvenue qui doit permettre de mieux informer les artisans du secteur.

Pour les adhérents et les professionnels du secteur

Organisé autour de diverses rubriques (« La FNAA », « Services », « Produits », « Base de documents » et « Secteur auto »), le nouveau portail Internet de la Fédération Nationale de l’Artisanat Automobile veut apparaître comme un outil incontournable pour ses adhérents et plus largement pour l’ensemble des professionnels de l’automobile.

Ainsi, depuis 18 mois, près de 900 000 envois de newsletter depuis le site fna.fr ont permis d’informer 25 000 sociétés.

Un portail qui fait peau neuve

On ne s’étonnera donc pas du lancement de cette nouvelle version dudit site web qui dispose à présent d’un design résolument moderne pour une navigation qui allie fluidité, praticité et simplicité. Voilà qui devrait permettre à ses visiteurs d’apprécier et d’appréhender plus facilement le riche contenu mis à disposition.

Pour compléter ce dispositif, la FNAA dispose aussi de comptes Twitter et Facebook.


L’œil d’AssurlandPro : restons sur la toile avec un portail destiné cette fois aux commerçants de Paris. Tous les détails utiles vous attendent dans l’article Un site sur la toile pour les commerçants de la capitale.

Source : DécisionAtelier.com

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier