Actualités de l'assurance pour les entreprises

Publicité : MMA s'intéresse aux entreprises

Publié le 24 septembre 2015
 | Rédigé par
Campagne pub : MMA revoit son message pour les pros

Depuis quelques jours, la nouvelle campagne publicitaire de MMA est diffusée sur les écrans français avec un message spécialement pensé pour les entreprises. Au passage, l’assureur égratigne les chaînes d’information continue. Présentation.

Peu de professionnels couverts

Avec ses huit nouveaux spots publicitaires, MMA, rebaptisé pour les besoins de sa campagne « MMA : Entrepreneur d’assurances », veut prouver sa capacité à accompagner les entreprises et les professionnels, et ce, peu importe les circonstances qu’ils doivent affronter dans le cadre de leurs activités.

Présent auprès de « seulement » 350 000 entreprises et professionnels, MMA précise son message destiné à ce public particulier.

Une concurrence exacerbée

Cette année, selon un sondage TNS Sofres, MMA est la quatrième marque d’assurances la plus spontanément citée par le grand public.

Et une telle notoriété ne sera pas de trop pour affronter la concurrence acharnée que se livrent les différents acteurs de l’assurance en France, qu’il s’agisse contrats destinés aux particuliers ou d’assurances pour les professionnels.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier