Actualités de l'assurance pour les entreprises

APRIL couvre les salariés en mission à l'étranger

Publié le 19 décembre 2016
 | Rédigé par
Salariés expatriés : découvrez l'offre APRIL Mission

Spécialiste de la protection sociale des personnes vivant hors de leur pays de nationalité, pour des séjours de courte ou longue durée, APRIL International Expat a dévoilé une nouvelle offre. Baptisée « APRIL Mission », elle permet de protéger les salariés en mission à l’étranger. Présentation.

Un « Mémo » pour aider entreprises et salariés

Les Français qui partent travailler à l’étranger sont plus nombreux chaque année, que ce soit pour le compte d’entreprises françaises ou de groupes étrangers, pour des missions de courtes ou longues durées, ponctuelles ou récurrentes.

Mais, il n’est pas forcément facile pour l’entreprise et les salariés concernés de s’y retrouver entre les démarches administratives à accomplir, le stress lié au départ, la découverte d’une nouvelle culture et d‘un nouveau pays,…etc.

Heureusement, APRIL International Expat dévoile un nouveau « Mémo » riche de précieux conseils. Par exemple, il ne faut pas oublier de vérifier les vaccins obligatoires et recommandés sur le site Diplomatie.gouv.fr.

4 formules différentes pour une couverture adaptée

Au-delà, APRIL International Expat propose une nouvelle solution d’assurance professionnelle. Packagée, modulable et adaptée, cette offre trouve à jouer, peu importe la taille de l’entreprise et le nombre des collaborateurs.

APRIL Mission renferme les formules « Tempo », « Initial », « Global » et « Business » pour couvrir les missions qui présentent un caractère ponctuel, qui sont récurrentes ou de longue durée.

Ainsi, cette nouvelle assurance prend en charge les frais de santé en complément de la Sécu, propose une assistance rapatriement, offre un soutien psychologique mais elle comprend aussi la protection juridique, une garantie individuelle accident, l’assurance pour les bagages ainsi que la responsabilité civile vie.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier