Actualité de l'assurance : responsabilité civile

Responsabilité civile pro : Hiscox adapte son offre

Publié le 14 novembre 2013
 | Rédigé par
Une assurance adaptée au spécialistes du placement de personnes

Hiscox développe son offre d’assurance et propose désormais une assurance responsabilité civile professionnelle aux spécialistes du placement de personnes et de l’intérim.  

Une nouvelle offre

Une offre inédite en matière d’assurance professionnelle a donc été mise en place par Hiscox. Celle-ci a été spécialement élaborée pour répondre aux besoins des organismes œuvrant dans le placement et l’intérim. Parmi les changements important, on retrouve la possibilité de racheter l’exclusion des dommages corporels et/ou immatériels qui ont été perpétrés par des véhicules terrestres à moteur.

Outre cela, on retrouve également une couverture « frais de dépense au pénal » destinée à couvrir les dépenses engagées pour une défense au pénal de l’employeur, en l’occurrence lorsque le recours est engagé suite à une faute inexcusable survenue après un accident du travail ou encore des manquements dévoilés par l’inspection du travail.

A noter, par ailleurs, que d’autres couvertures sont proposées par Hiscox aux spécialistes de l’intérim, notamment des garanties en cas de fautes professionnelles, révélation d’informations confidentielles, défaut de conseil ou perte de données.

Quelques mots sur Hiscox

Hiscox est une compagnie d’assurances spécialisées, d’envergure internationale dont la fondation date de 1901. Le groupe, qui est coté à la Bourse londonienne, couvre principalement les risques professionnels ainsi que des patrimoines de valeur. Des offres diversifiées sont mises au point pour mieux répondre aux besoins de chacun : particulier, professionnel, entreprise ou encore collectivité.

L’enseigne regroupe une équipe de spécialistes et les contrats sont élaborés en tenant compte du profil de chaque client. Hiscox a bâti sa réputation sur la qualité de ses prestations et son expertise dans la gestion des sinistres.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
2 réactions
Commentaire

bonjour, je suis une jeune Sarl spécialisée dans la sécurité des biens pour les commerces, je vais installer des alarmes anti-agression et de la video-surveillance, je vais avoir besoin d'une responsabilité civile Merci de me recontacter

Commentaire rédacteur
Assurlandpro.com17/01/2014 à 17:19

Bonjour,

Assurlandpro.com est un comparateur d'assurances et non un assureur. Il vous appartient donc de remplir un formulaire pour vous voir proposer des offres d'assurance responsabilité civile conformes à vos attentes et aux spécificités de votre activité professionnelle.

Le formulaire à remplir se trouve à l'adresse suivante : http://www.assurlandpro.com/responsabilite-civile-professionnelle.html

Le meilleur dans vos recherches.

Bonne journée.