Actualité de l'assurance : mutuelle santé collective

Mutuelle d'entreprise : souscrire en ligne avec Mutualia

Publié le 20 décembre 2015
 | Rédigé par
Complémentaire santé d'entreprise : Mutualia dévoile « Vivactiv’Santé »

Dans quelques jours, les entreprises du secteur privé devront proposer une couverture santé collective à leurs salariés. Avec la souscription en ligne, Mutualia veut leur permettre de se conformer rapidement à cette nouvelle obligation. Explications.

« Vivactiv’Santé » 100 % en ligne

Le 1er janvier 2016, les salariés bénéficieront d’une mutuelle d’entreprise. Pour permettre aux entreprises de respecter cette généralisation de la complémentaire santé, Mutualia propose l’offre « Vivactiv’Santé » qui peut être souscrite intégralement en ligne.

Pensé pour les entreprises comptant jusqu’à 10 salariés, ce contrat santé professionnel permet d’opter soit pour le « panier de soins ANI » qui correspond au minimum requis, soit l’une des trois formules renfermant des garanties plus protectrices.

La signature électronique disponible

Dans son interface personnelle, le dirigeant d’entreprise a la possibilité de renseigner toutes les informations requises pour l’enregistrement de son contrat d’assurance santé collective.

Avec « Vivactiv’Santé », il peut également signer de manière électronique et en toute sécurité grâce à l’expertise de Contralia, partenaire du mouvement mutualiste.

Enfin, il lui suffit d’un simple clic pour imprimer la notice d’information ainsi que les conditions générales et particulières de la mutuelle d’entreprise qu’il convient de distribuer aux salariés.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier