Actualité de l'assurance : mutuelle santé collective

Généralisation de la mutuelle d'entreprise : l'offre de la Matmut

Publié le 23 novembre 2015
 | Rédigé par
Découvrez le contrat santé pro « Matmut Santé TPE/PME »

Alors que l’échéance du 1er janvier 2016 approche à grands pas, la Matmut se joint aux autres acteurs de l’assurance santé collective pour proposer sa nouvelle offre de complémentaire santé d’entreprise adaptée aux besoins des TPE et PME. Présentation.

Six niveaux de garanties

Baptisée « Matmut Santé TPE/PME », cette mutuelle d’entreprise fait écho à la prochaine généralisation de la complémentaire d’entreprise qui sera effective au premier jour de l’année prochaine.

Cette nouvelle gamme complète de contrats santé est destinée aux sociétaires du groupe Matmut ainsi qu’à ses prospects professionnels.

Responsable et solidaire, elle apparaît aussi riche de six niveaux de garanties, le premier correspondant au minimum requis par l’accord national interprofessionnel (ANI) du 11 janvier 2013, soit le « panier de soins ANI ».

Des couronnes mieux prises en charge

Lancée par l’entité Matmut Santé Prévoyance, cette nouvelle formule d’assurance santé propose notamment une prise en charge des frais liés à l’hospitalisation et couvre les dépenses en optique grâce à des forfaits lentilles et lunettes qui se cumulent. S’agissant des soins dentaires, les couronnes sur dents visibles peuvent bénéficier d’une prise en charge renforcée.

Enfin, « Matmut Santé TPE/PME » permet d’accéder à différents services comme des prestations d’assistance à domicile.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier